Doté d’une nouvelle carène en V signée Michael Peters, et d’une bi-motorisation allant jusqu’à 2×250 CV, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 ravira les amateurs de sensations fortes et de traversées express, cheveux au vent, avec des pointes à plus de 40 nœuds. Lignes élancées, T-top, pare-brise en verre protecteur, grands vitrages de coque… ce bateau, inspiré de ses grands frères les Cap Camarat 10.5 WA et 12.5 WA, affiche un style contemporain, élégant et racé, synonyme également de sécurité et de plaisir pour toute la famille.
DÉTENTE ET DOUCEUR DE VIVRE À BORD
Fougueux en navigation, le Cap Camarat 9.0 WA Série2 se met au service de la détente et de la douceur de vivre une fois l’ancre jetée. Le dossier basculant de la banquette arrière transforme en quelques secondes le cockpit arrière en un vaste bain de soleil. La terrasse latérale prolonge le cockpit et donne un accès facile et sécurisé à la mer. La baignade peut commencer dans la plus totale sérénité.
UNE EXPÉRIENCE AUGMENTÉE
À l’avant, le pont offre un véritable cockpit supplémentaire où l’on peut s’asseoir, siroter un verre dans une chaise longue ou ajouter un module pour former un bain de soleil. À la fin de la journée, une cuisine extérieure comportant grill et réfrigérateur insérés dans un leaning post optionnel, permet de préparer un bon repas face au soleil couchant avant de s’offrir une nuit en mer, dans les deux couchages doubles, installés dans de superbes cabines séparées, accueillantes et lumineuses.